RAPPEL POUR LES U13 DISTRICT

21 décembre 2016 - 18:37

FOOT ANIMATION et EFFECTIF REDUIT

A NOËL REEQUILIBRAGE PAR LA SOUS COMMISSION U13

•  CERTAINS CLUBS REINTEGRERONT LES SECTEURS OU INVERSEMENT ACCEDERONT EN DISTRICT.

•  IL Y AURA EGALEMENT DES PASSERELLES COEUR ET TREFLE - mais il n'y aura plus qu'un seul GROUPE CŒUR.

•  TOUT CECI POUR FAIRE EVOLUER LES ENFANTS A LEURS NIVEAUX EN FAIT SEULES LES 6 PREMIERES RENCONTRES SONT CERTAINES D'ETRE JOUEES

•  Tout match reporté devra se faire par formulaire officiel au service compétitions DISTRICT du MORBIHAN Un tournoi n'est pas un motif de report "mais le match peut être avancé avec l'accord des 2 clubs".

•  Concernant le nombre de joueurs mutés .Bien qu'il n'y ait pas de classement - La règle des 4 mutés dont 2 uniquement hors période de mutation sera appliquée.

•  En cas de problème le dirigeant ou éducateur de l'équipe sera convoqué par les commissions compétentes

Commission départementale

Foot animation effectif réduit

Ps : ne pas oublier de rentrer les résultats sur le site du DISTRICT. Ceci ne peut avoir aucune incidence sur un quelconque classement puisqu'il n'y en a pas, mais cela nous permet de vérifier si tous les clubs sont conformes aux règlements