Les résultats du samedi 11 Février 2017

15 février 2017 - 13:55

• U11

L'équipe disputait un tournoi amical de Futsal à Pleucadeuc duquel ils ont terminé leur parcours en 1/4 de finale. Bravo à eux.

• U12

Ils étaient sur le terrain de la salle de sport de Sarzeau pour y disputer la consolante du tournoi futsal.

Je suis en attente des résultats, et je vous les mettrai en ligne dès que je les aurai eût.

• U13

Nos jeunes n'ont malheureusement pas réussi à se qualifier pour la finale départementale et arrêtent leur parcours lors de ce 3ème tour.

Ils finissent à la 5ème place et les deux qualifiés sont : Ploërmel FC 1 et Guer, le classement est le suivant :

1. PFC 1
  2. PFC 2
  3. Guer
  4. Pays de Malestroit 2
  5. La Claie
  6. La Gacilly
  7. Beignon
  8. Pays de Malestroit 1
  • U15B

En déplacement à Elven pour y affronter la B, ils n'ont pas réussi à rivaliser au niveau du score qui se résulte pour une victoire des locaux 3 à 0.

• U15A

L'équipe A recevait quant à elle l'équipe 3 du PFC sans guère plus de réussite que la B puisqu'elle s'incline logiquement 1 à 3.

Place aux vacances désormais et rendez-vous les 25 et 26 février pour les U15 et les séniors,

puis le samedi 4 mars pour la reprise des U6 aux U13