FESTIVAL U11 DU 18 MARS 2017

17 mars 2017 - 13:06

Le 2ème tour Grand Secteur aura lieu ce samedi à Pleucadeuc, il réunira les 12 équipes qualifiées du Secteur NEM (Nord Est Morbihan) dont nous dépendons et les 12 équipes qualifiées du Secteur Pays de Vilaine.

Voici ces équipes :

• Pays de Josselin, Beignon, La Claie-St Guyomard, Ploërmel FC, Pleucadeuc, Ruffiac-Malestroit, Taupont, La Gacilly-Carentoir, Guer, ESAP, Serent, Mauron-EKP
  • Questembert, Malansac, Larre-Molac, Peillac, Rieux, Berric-Lauzach, Muzillac, Basse-Vilaine, Péaule, Noyal-Muzillac, Allaire, Saint Jacut-Les-Pins.

DEROULEMENT DE LA JOURNEE

• 9H30 arrivée et enregistrement des équipes
  • 10H00 à 10H30 épreuve de jonglerie
  • 10H45 début des rencontres

Coupure déjeuner après les 2 premières journées

• 13H30 reprise des 3 dernières journées
  • 16H30 Fin du tournoi

6 équipes seront qualifiées, à l'issue de cette journée, pour la finale départementale qui se déroulera le samedi 29 avril 2017 à Moréac

Bonne chance à nos jeunes, soyez fiers de vos couleurs, et donnez tout pour n'avoir aucun regret à la fin de cette journée. L'ensemble du club est derrière vous.