Licences 2017/2018

LICENCES SAISON 2017 - 2018

Afin de préparer dans les meilleures conditions possibles et efficacement la saison à venir, nous vous demandons de bien vouloir lire attentivement les informations suivantes.

En cas d'une demande ou d'un renouvellement de licence, veuillez trouver ci-dessous les pièces à fournir :

• La demande de licence remplie et signée :

Attention ! Nouveauté FFF 2017, réforme du certificat médical :

- En cas de Renouvellement de demande de licence :
Le certificat médical est désormais valable 3 ans.
En revanche, un formulaire médical est à remplir et est
OBLIGATOIRE.
Si TOUTES les réponses = NON ==> Pas de certificat,

Si 1 réponse ou + = OUI ==> Certificat médical obligatoire sur la demande de licence.
Impossibilité de valider une licence si le formulaire n'est pas rempli.

- En cas d'une Nouvelle demande de Licence (pas de licence faite au cours de la saison 2016-2017):
Remplir, signer et faire remplir la partie "certificat médical" par le médecin de la demande de licence. Courrier accompagnant la demande de licences avec horaires des entrainements et contacts.
Aucun certificat médical à part de la licence ne sera accepté.

récapitulatif.jpg

• Merci de renseigner une adresse mail sur le bordereau de demande de licence, afin de prendre connaissance des sanctions disciplinaires qui ne figure plus sur le site de la Ligue et pour recevoir les informations importantes du club.

• En cas d'une première demande de licence, une pièce d'identité est obligatoire (carte d'identité, permis ou copie du livret de famille).

• Joindre impérativement une photo d'identité si cela est demandé sur la licence et obligatoire en cas d'une première demande de licence. (Durée de validité des photos scannées : 2 saisons pour un licencié mineur et 5 saisons pour un licencié majeur)
  • La fiche sanitaire 2017-2018 obligatoire pour les joueurs mineurs.

• Le paiement de la licence en espèce ou par chèque (à l'ordre de AS LA CLAIE). Coupons CAF loisirs, Coupons Sport ANCV et Chèques Sports acceptés :

JEUNES U6 à U15 : 45€

U17 / SENIORS : 70€

Les demandes de licences COMPLÈTES (Demande de licence, formulaire médical, fiche sanitaire pour les mineurs, photo si demandé et règlement) sont à déposer
dès que possible chez la secrétaire du club et ce avant le 4 Août 2017,
afin de permettre une bonne gestion des effectifs et d’engager le nombre d’équipe nécessaires.

Aucune licence ne pourra être enregistrée si le dossier n'est pas complet.

Date limite pour les mutations : 15 juillet 2017 (ensuite il nous faudra l’accord du club quitté)