Saison 2017 / 2018

Licences - Nouveautés Saison 2017/2018.

Accès aux vidéos de la FFF sur la dématérialisation des licences pour 2017/2018.
Dans le troisième chapitre, à coté du titre "Licences - Nouveautés Saison 2017/2018" cliquer sur ►Tout regarder.
Accès aux Vidéos FFF

Diaporama sur La réforme du Certificat Médical

Les vidéos concernant la dématérialisation présentent succinctement et simplement les nouveautés pour la prochaine saison.

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l'intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé (disponible dans FOOTCLUBS, rubrique centre de gestion) et attester que chacune des réponses est négative (Vous pouvez cliquer ICI pour accéder au questionnaire de santé).

Info CLUBS : Sur le bordereau de demande de licence, lorsque le licencié coche la case pour attester avoir répondu Non à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié, relèvent de la seule responsabilité du licencié.

En résumé :